Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
16 février 2011

Trop contente!

Petit cadeau que je ne peux accepter mais que je vais de ce pas emprunter pour une série de meubles, un lot de pochoirs anciens en zinc. Ils sont magnifiques et je tâcherai d'en prendre le plus grand soin...je n'osais même pas en rêver...

48a603f6562aa93bed580265269d0c1d

Pour celles qui ne connaissent pas encore les produits Eléonore Déco je suis allée à une réunion lundi et j'étais ravie par les produits mais aussi par les démonstrations des différentes techniques de peinture: voilée, shabby...près de 2 heures de pur bonheur.

Publicité
Commentaires
M
Vas-y, les personnes que je connais que le font sont débordés.<br /> Bise<br /> Myriam
C
MOi je connais, malheureusement par ici, point de démonstratrice. Ils m'avaient d'ailleurs proposé de l'être suite à ma demande....mais bon, oserais je ???
Publicité