Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
30 janvier 2011

J'en rêve!

maison_d_anne_laure_615664

Des images glanées sur le site du "Journal des femmes" un source d'inspiration pour toutes avec les diverses facettes des tendances déco.

mezzanine_entre_bois_metal_698466

salle_a_manger_d_anne_laure_535527

coin_piano_chez_anne_laure_535604

Là, c'est un peu plus facile à réaliser.

cuisine_a_l_ancienne_752207

salle_a_manger_d_anne_laure_535634

Publicité
Commentaires
S
Je te découvre par l'intermédiaire de Mélusine.<br /> Tu réalise de bien jolies choses! Bravo!<br /> Bon après midi
S
OH MAIS PAS D ABONNEMENT EN PLACE QUE C'EST DOMMAGE !!! SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
S
j'ai le même rêve.... alors tous les jours petit à petit je m'applique..... je viens du blog de Mélusine , je découvre ton univers donc..... je m'abonne à bientôt SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
N
c'est joli, si t'a un mari bricoleur, et avec un pt'it peu de sous c'est faisable, en tous les cas je te le souhaite
M
c'est magnifique!!! trés bons choix,j'en réve aussi...lol<br /> bises
Publicité