Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
16 février 2011

un p'tit plaisir!

Une journée de repos bien mérité aujourd'hui alors j'ai fait garder la petite une petite heure par la mamie et je suis allée faire un petit tour chez NOZ et voilà ce que j'en ai ramené .



brocante_061

Le tableau très utile pour une tête de linotte comme moi.

brocante_066

Et puis ensuite je suis rentrée à la maison et en passant par la cave j'ai ressorti ces deux objets en fonte pour en faire...je ne sais pas quoi!

brocante_060




Publicité
Commentaires
S
jolis achats. Tes pièces en fontes sont très belles , la première peut faire un fronton soit au-dessus d'une porte ou fenêtre ou sur un tableau... le deuxième fixée sur le milieu d'une planche de bois elle peut faire un superbe cadre. Mais je suis certaine que tu trouveras et que cela sera bien.... bises sylvie du passé au présent
C
oh c'est très sympa ! une amie m'a déjà parlé de ce magasin, je n'y suis jamais allée, pourtant je crois qu'il y en a un à Beauvais. Ill faudra que j'y aille vraiment !!!<br /> DOuce journée***
S
Ooooh! Je craque pour tes tasses avec les roses! Elles sont superbes!<br /> Voyons ce que ton imagination va te pousser à faire avec ces 2 jolies choses en fonte...<br /> Bise
O
un jolie blog que je decouvre biz
M
les décors avec roses ,j'adore....chez noz ??? pourvu qu'il y en ai chez nous ,ça tombe bien c'est sur mon chemin demain,j'y vais avec ma copine!!! bisous
Publicité