Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
10 mars 2010

Je vous présente la petite association que nous

le_bon_vieux_temps_011Je vous présente la petite association que nous avons créé il y a quelques mois, elle se nomme 2ème chance et son but et de permettre à des personnes en difficulté  de se réinsérer socialement et professionnellement par le biais de la récupération, du tri, de la rénovation mais aussi de l'embellissement d'objets de seconde main... l'occasion pour moi de vider un peu ma maison. Nous avons ouvert nos portes la semaine dernière et nous avons déjà des clients fidèles qui viennent se faire de petits plaisirs mais surtout qui peuvent acheter du matériel de 1ère nécessité à moindre coût. Si tout se passe comme prévu notre premier contrat de travail devrait voir le jour dès la semaine prochaine.

Association 2ème chance
27, rue Sainte-Catherine
80100 Abbeville

Publicité
Commentaires
M
j'espére que ça va marcher ,c'est assez dur ,il ne faut pas manquer de stock,ou va l'argent des ventes ,en fait pour quelle cause????moi quand j'organise des braderies ventes a mon association ,la totalité des gains était reversé a l'école ,pour les enfants....<br /> bisous
C
Super initiative!! Je suis sure que le succés sera au rendez vous! Par ici, nous avons une association qui fonctionne sur ce mode là, elle ne fait que deux ventes mensuelles mais elle cartonne, c'est la cohue à l'ouverture des portes!<br /> Si j'habitais plus prés, je serai venue vous rendre visite, car il y a pas mal de choses qui m'aurai intérréssé dont ce grand fronton blanc!!! <br /> Bonne chance pour cette belle aventure!Je repasserai bientot!<br /> Bise!
Publicité