Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
18 février 2010

Le CAT de Condé Folie

Je tiens à vous préciser que j'ai trouvé tous ces petits trésors au Centre d'Aide par le Travail de Condé Folie qui se trouve à environ à une vingtaine de kilomètre d'Abbeville. Le personnel est très sympatique, toujours un mot gentil et près à rendre service, les prix ne sont pas tout à fait fixe, vous pouvez discuter sans problème(sauf pour les arrosoirs anciens) mais ils ont besoin d'argent pour fonctionner et leur cause est noble. Ils récupèrent toutes sortes de choses meubles, électroménager, linge de maison, vêtements, bric-à-brac... n'hésitez pas à leur rendre visite.

videgrenier

Publicité
Commentaires
A
Coucou Myriam,<br /> Pourrais-tu me dire où se trouve exactement le CAT car je n'habite pas très loin apparemment et j'aimerais y faire un petit tour.<br /> Bisous et merci de ta réponse.
S
cet arrosoir n'est pas très ancien car il est en galvanisé (mais souvent les gens confondent pour eux : pas neuf = ancien )<br /> il est joli quand même.<br /> un arrosoir ancien, un vrai en zinc se négocie beaucoup plus cher cela dépend de la taille et de l'ancienneté )<br /> bonne soirée
Publicité