Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
16 février 2010

Douce Suzanne

  Photo_040

Elle était douce et hospitalière, elle a longtemps vécu dans le sud de la France près de Collioure. Il arrivait quelquefois que l'on se retrouve à une quinzaine chez elle, ce n'était jamais un problème et nous campions dans toutes les pièces de la maison cuisine comprise...que de souvenirs  merveilleux et quelle leçon de vie.

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette photo. Moi aussi je me souviens bien de nos promenades ensemble sur la plage de Port Vendes. Nous etions toutes 2 de grandes mangeuses de pastèques. Pleins de bons souvenirs de ma chere grand mère.
M
Magnifique cadre pour suzanne,et trés belle photo ,et je vois qu'en plus c'est un doux souvenir....bonne journée.
Publicité