Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
11 février 2010

Désolé!

C'était une belle journée d'été et je me promenais dans les allées de la brocante de Miannay. De loin j'aperçois une ombrelle, je m'approche et je demande au monsieur "Bonjour, c'est combien pour l'ombrelle" et bien vous ne devinerez jamais...2 euros. J'avais à peine tourné le dos à son stand que son épouse arrive, elle était furieuse..

DSCN0744


Octave_Uzanne_L_Ombrelle_Le_Gant_Le_Manchon__1883

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi grace à Mélusine je découvre ton blog, je pense que nous allons voir de jolies choses. Bonne route <br /> bisous <br /> marie
M
bonjour Myriam,<br /> moi aussi c'est Mélusine qui m'envoie et ce que je viens de voir ici me plaît beaucoup, cette tête de lit admirée plus bas est magnifique.<br /> Je reviendrai te voir. Je n'ai pas de blog pour l'instant.<br /> Bon dimanche.
A
Coucou Myriam ! Je viens de chez Valérie (son blog abracadabricbracbroc)et te découvre donc. Bienvenue sur la bloggo ! Tu devrais mettre la newsletter pour que l'on puisse te suivre !<br /> A bientôt !<br /> Bisous
J
J'aime beaucoup ton ombrelle, elle est vraiùment très jolie. Tu as vraiment fais une affaire.
J
J'aime beaucoup ton ombrelle, elle est vraiùment très jolie. Tu as vraiment fais une affaire.
Publicité