Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
31 octobre 2011

Encore des tableaux!

Je vais finir par ne plus avoir suffisamment de place pour les accueillir mais c'est plus fort que mois enfin...pour cette dernière brocante, je me suis levée particulièrement tôt. Il était à peine 7H00 du matin que je me baladais déjà entre les stands d'ailleurs je n'y voyais pas grand chose car il faisait encore nuit. J'ai acheté les tableaux a une charmante dame qui m'a cedé le lot pour une vingtaine d'euros. La table, je l'ai chiné à l'association 2ème chance d'Abbeville dont je vous rappelle l'adresse 56, Boulevard de la Portellette d'ailleurs si vous habitez les environs d'Abbeville je vous conseille d'aller y faire un petit saut car nous venons de débarasser une ancienne chambre d'hôtes. Bonne journée à vous!

Publicité
Commentaires
M
je viens de faire un tour sur ton blog, c'est sympa chez toi .... on reste en contact et on pourrait se rencontrer la saison prochaine ?
M
de jolis achats!!!!! gros bisous
Publicité