Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
21 avril 2011

Table de chevet

Mes quelques ouvrages de ces derniers jours réalisés avec beaucoup de plaisir car je me suis mise dehors dans le jardin et j'ai un peu bronzé (on joint l'utile à l'agréable).

 

 

brocante_126

 

brocante_127

 

brocante_129

 

brocante_134

 

brocante_110

brocante_136

brocante_110

et puis mes derniers achats brocante

 

brocante_109

J'ai littéralement craqué devant ce tableau que mon mari avait repéré alors nous nous sommes approchés et le monsieur nous l'a baissé de 25 à 18 euros. Il m'arrive parfois de faire des achats compulsifs et de le regretter aussitôt mais  franchement cette fois-ci aucun regret.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité