Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
13 avril 2011

Du neuf avec du vieux!

brocante_092

Petite table de salon réalisée avec l'aide d'un employé de l'association, il était très fier du résultat final à vrai dire c'est son premier meuble pour l'association.

 

 

brocante_094

J'en ai bavé pour la peindre celle-là, tout d'abord deux couches d'éléopro à une journée d'intervale puis trois couches de "satinelle corde" et enfin pochoir et un glacis "grain de café" de chez Lubéron que j'ai trouvé chez Multilots(2,50 le pot).

brocante_095

Et enfin le fameux miroir acheté aux "Astelles" à Amiens que j'ai peint avec la peinture acrylique de chez Bricoman couleur "taupe" sincèrement elle vaut vraiment le coût le rapport qualité-prix est excellent, je vous conseille de ne plus hésiter et de vous fournir là-bas.

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!! j'adore ce miroir!<br /> bisous
N
Magnifique, tu es une vraie pro de de la patine, j'adore,bon week-end et à bientôt
Publicité