Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
24 février 2011

Réalisations du jour

brocante_078

Une petite table d'appoint dont la couleur n'est pas vraiment celle de la photo en fait elle est couleur corde et blanc pour le rechampi. Je l'ai agrementé avec un découpage serviette il ne me reste plus qu'à la vernir.

 

brocante_079

 

brocante_083

 

Petite boîte sur le dessus vernis à craqueler et un petit pochoir.

 

brocante_087

 

Un plateau couleur rose ancienne et toujours le motif découpé dans une serviette en papier. Voilà je vous souhaite à toutes une belle soirée pour moi personnellement c'est couché à 20h30 en compagnie du nouveau Campagne décoration...chouette!

Publicité
Commentaires
M
trés jolies réalisations ,du beau travail ,j'adore!!! bisous
O
merci pour ton passage cest gentils je vois que tu es manuelle aussi cest tres doux j'aime beaucoup<br /> bisous
Publicité