Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
23 janvier 2011

Avant

Mon père est arrivé à la maison après un passage à la déchetterie:"Tu crois que tu pourras en faire quelque chose" vu l'état je dois vous avouer que j'ai un peu paniqué "Ben, j'vais essayer papa". Monsieur m'a donné un sacré coup de main pour le ponçage, il y avait des traces de graisse un peu partout. Enfin, je trouve que le résultat n'est pas mal...

brocante_033

Publicité
Commentaires
C
j'adore le résultat et superbe, beau travail et les frises font leur effet bisous
J
bravo cette table ou bureau une vrai merveille bisous
J
J'aime Beaucoup beaucoup..
M
super récup!!!! je passe mon temps dans les déchetteries,j'ai déjà récupéré pire!!! le résultat final est super!! bravo<br /> a bientot<br /> bon dimanche
Publicité