Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Newsletter
31 octobre 2010

Mes achats du week-end

dans_l_atelier_003
Deux jolies portes en chêne achetées dans un entrepôt, elles étaient bien cachées mais je suis toujours entrain de fouiner et j'ai été super contente de les dénicher. Puis ce matin je me suis levée de bonne heure pour me rendre à la brocante de la harengade mais je n'ai pas acheté grand chose car tout était vraiment trop chère...enfin chacun doit gagner sa vie.

Publicité
Commentaires
C
magnifique porte, je suis impatiente de voir ce que tu en as fait mais je sais que se sera superbe comme toujours
N
ouah ! qu'elle est belle cette porte!!! coup de chance pour toi, bravo, la bise du soir ( glaciale)
Publicité